Rose, soixante-dix ans, reçoit la visite de Clara, sa petite-fille. Elle lui a préparé un gâteau et espère un après-midi complice. Mais ce mercredi n’est pas un mercredi comme les autres. Rose, rattrapée par sa maladie, la schizophrénie, confie à Clara son secret.