C'est l'histoire d'un casting inspiré de faits réels. Un casting pour une œuvre féministe. Deux femmes qui convoitent le même rôle. Celui d'une femme forte, qui sait pourquoi elle veut devenir une grande actrice. Mais quel est vraiment ce film ?