L'été à Paris, dans le parc des Buttes Chaumont. Deux amis se retrouvent et se racontent leurs mésaventures amoureuses. Deux ados pas partis en vacances flânent et draguent maladroitement une Américaine mélancolique. Une réalisatrice, épuisée par son équipe de tournage, se perd dans ses rêves de cinéma.