L'influenceur.euse anglais.e Oli London est fasciné.e par la Corée du Sud et surtout par Jimin, membre du célèbre groupe de K-pop BTS. Depuis des années, iel dépense une fortune en chirurgie esthétique pour lui ressembler et devenir à son tour une star de la K-pop. Son cheminement personnel est mis en scène via un conte coréen parlant de masques, de tabou et de chamanisme.