Totalement dépité, Clément se souvient de l'époque merveilleuse où il travaillait comme sommelier au Fossé Saint Ange, le restaurant chic et très tendance de Gaby la Fourchette. Cet incroyable chef allait jusqu'à dessiner des traits de vinaigre balsamique sur le rebord de l'assiette, sans nul doute la marque des grands. Qui aurait pu imaginer qu'un jour, pour trois petits centimètres ?