Un soir de mars, dans un café de Brest. Des marins évoquent les dernières nouvelles de leurs camarades en mission, Estelle retrouve sa sœur pour la soirée, Thomas, le serveur, travaille comme à son habitude. Mais quand son collègue Samir reçoit un message sur son téléphone, l’atmosphère se met à changer, inexplicablement. Et lorsqu’un homme mystérieux fait irruption dans le café, l’inquiétude gagne Thomas.