Salim vient se recueillir auprès du corps de sa mère. Mais très vite, entre des coutumes religieuses qu’il ne comprend pas et le va-et-vient incessant de personnes qui lui sont inconnues, le jeune homme se sent mal à l’aise dans le petit appartement familial. Lorsque Imad arrive en frère prodigue, c’en est trop pour Salim.