Sasha traverse Marseille des hauteurs de son immeuble jusqu’au port. Sur son chemin, elle croise les regards insistants des hommes. La ville est belle, vivante, ensoleillée, bétonnée. La marche de Sasha est un enchevêtrement d'œillades, de silences empesés et de bourrasques citadines. Arrivée sur la jetée du Mucem, elle attend quelqu'un qui ne vient pas.