Coincé-e-s à l'intérieur à l'extérieur. Comment a-t-on pu en arriver là ? Le confinement du printemps 2020 est gravé dans nos corps et esprits. Chacun dans sa case, isolé ou entassé, écrasé de solitude. Le désir de liberté l'emporte, nous suivons les sons hypnotiques d'une guitare électrique jusqu'à Ibiza.