Roger est le compagnon d'un militaire parti en mission à Djibouti. Resté seul sur sa base de Fort Buchanan et battu par sa fille adoptive Roxy, il tente de trouver conseils et réconfort auprès de ses amies et une confiance nouvelle auprès d'un entraîneur de sport.