Elise la vingtaine aime follement Benjamin du même âge. Oups’ celui-ci n’a d’yeux que pour Gloria. Mais celle-ci préfère attendre avant de se prononcer. Elise et Benjamin font partie du groupe des 6 qui défie régulièrement le groupe des 5 jeunes du quartier par le chant Gospel. Qui gagnera le grand concours de la biennale de Gospel ? Benjamin a reçu une vocation pour devenir pasteur, il est coaché par le très strict pasteur G.Un événement inattendu va venir bouleverser la communauté. Et si la réponse était dans le pardon et la repentance ?