Dans un quartier multicolore, les fringues sont à l'honneur. Madou, Jess et les jeunes organisent des concours de défilés de mode. Cette ambiance va subir un bouleversement quand les hommes en bleu arrivent. Zeph, leur chef, veut imposer sa théorie à tout prix : la seule vraie couleur de vêtement digne d'être portée est le bleu.