Dino va avoir quate-vingt-dix ans. Des images l’envahissent. Une figure absente, un rêve à venir, un film à faire : Ostende est le lieu de l’avant et de l’après, de ce qui pourrait avoir été et de ci qui n’est plus. Trois figures masculines et une caméra s’entrecroisent autour d’un être perdu, d’un visage fantasmé, d’une mémoire qui essaie de se conter.