Casablanca, Maroc. Un trio de femmes est poursuivi par la police et c’est le début d’une longue cavale pour nos protagonistes, qui vont traverser l’Atlas, ses roches rouges, ses vallées en fleurs et finalement rejoindre le grand Sud et l’Atlantique.