Ce soir-là, Rose Vernon, opératrice d'un centre d'appels d’urgence au 112, doit exceptionnellement effectuer des heures supplémentaires en télétravail. Elle se retrouve confrontée à deux urgences : répondre aux problèmes des gens au téléphone et s’occuper de ses deux jeunes enfants qu’elle élève seule.