Alors qu’une vague a englouti la moitié de l’humanité, des lieux d’attente sont inventés afin de maintenir le lien avec les disparus. Au fil des ans, ceux-ci se remplissent de chagrin et d’espoir. Jusqu’au jour où les disparus reviennent.