Audrey est actrice d’un jour dans un film d’horreur fauché. Sur le plateau, elle est immédiatement fascinée par la jeune cheffe opératrice, Cordélia, sa beauté, ses gestes doux et précis. Mais lorsqu’un drame brutal et surnaturel s’abat sur Cordélia, tout rapprochement vers elle devient dangereux.