France, 2045. En pleine crise alimentaire, Alexandra Delpech voit débarquer dans son jardin des activistes bien décidés à lui voler ses terres pour les transformer en oasis fertiles au nom du bien commun. Armée de son fusil de chasse, Alexandra n’entend pas se laisser dépouiller si facilement.