Tom se balade en skate et pénètre en plein hiver dans une fête foraine fermée au public, il remarque un punching-ball qui semble en état de marche et frappe dedans de toutes ses forces, ce qui le fait chuter et déclenche le jackpot. Or, quand il se relève, tout semble différent.