Laissés pour morts après le crash de l'avion A307 sur leur centrale, les ouvriers d'Octeville-sur-Mer ont subi une série de mutations. Ils ont formé une petite communauté amphibie dans les ruines radioactives, mais n'ont pas su se reproduire. Dernier de son espèce, Cotis est rongé de solitude. Jusqu'à ce qun crew de surfeurs débiles débarque sur la plage.