Prudence Ledoux a trente-cinq ans, le cœur brisé, un boulot qui n’est pas ce dont elle rêvait et une mère envahissante. En distribuant des chocolats déguisée en lapin, elle est renversée par une moto. À l’hôpital, elle rencontre Théo, le motard accidenté, comme elle. Et si cet accident était la meilleure chose qui pouvait leur arriver ?