Paul et Léa dînent pour la première fois en tête-à-tête. S'efforçant de paraître décontractés en dépit de leur timidité, il tentent de se connaître mieux, jusqu'au moment où un couple d'inconnus assis à la table voisine décide de s'en mêler. À partir de là, tout s'emballe.