Dans un restaurant où ils ont leurs habitudes, Étienne et Lucas s’apprêtent à signer un contrat avec un client important. Duo d’associés aussi performant que radin, il n’y a pas de petites économies. Alors, au moment de payer l’addition, un petit rituel se met en place avec le serveur. La fin d'un repas d'affaires malicieusement mené par deux jeunes entrepreneurs qui ont mis au point une technique infaillible.