Kubra est une artiste performeuse afghane réfugiée à Paris. En faisant de son corps un tableau, elle part à la recherche de son histoire. Sa situation actuelle transforme son rapport au monde mais son art continue d’être malmené. Lutter est-il pour Kubra l’unique façon d’être au monde ?