Clélia et Thamila, la vingtaine, sont les meilleures amies du monde. Elles vivent dans un centre d’hébergement qui accueille des victimes de violences sexuelles. À l’accueil, un courrier du tribunal de grande instance attend Thamila mais elle n’ose pas le lire, Clélia l’ouvre : la plainte pour viol de son amie est classée sans suite. La vie des deux amies bascule.