Pendant une semaine d’un été très chaud, Emma (quinze ans) est condamnée à l’ennui chez ses grands-parents. Elle meurt d’envie qu’il se passe enfin quelque chose. Au bord d’un étang, elle se cache pour observer le jeune homme. Elle développe une brève mais intense obsession pour cet inconnu fantasmé.