Depuis qu’ils viennent de déménager, Laura et son fils Max, jeune adolescent mature et solitaire, ne se comprennent plus. Alors, quand il croise la route de Jo, un baroudeur maladroit dans un scaphandre à l’ancienne, c’est l’occasion pour lui d’échapper un instant à son quotidien.