Juliette et Miguel, deux artistes solitaires, sont sélectionnés pour participer à une résidence dans les Alpes françaises. Ils vont devoir faire face à leurs propres peurs et problèmes lorsqu'ils sont confrontés à un épuisant manager, un startupper qui n'a pas de réel considération pour l'art.