C'est la nuit où il a décidé de mettre fin à ses jours que Gérard, un riche chirurgien orthopédiste, va rencontrer Julie et Camille, deux jeunes sœurs sorties de nulle part qui vont lui transmettre une conception de la vie très éloignée de la la sienne et l'attirer dans un vieux souvenir d'enfance. Pour corriger le destin ?