Un dimanche à Paris, Laura passe une soirée en tête-à-tête avec elle-même. Elle rit, elle fume, elle flotte loin de son canapé. Une soudaine vision la ramène à la réalité. Saisie par des hallucinations successives, Laura se retrouve face à son passé. Un mari et des amis autour d’une table, sa comédie humaine a assez duré.