Dans un vieux café déserté, un homme s'étiole à la lumière nicotinée des appliques. Une femme entre, fuyant l'orage. L'homme, confus, désarmé face à cette apparition, cherche une issue le nez sans son bouillon. Le Bouillon lui répond.