Suite à une énième dispute avec son père Marco, Enzo, quatorze ans, sort de chez lui et entraîne son ami Arthur à viser des voitures avec un ballon de foot. Les passagers d'une voiture touchée s’en prennent violemment à Arthur. L'événement va provoquer une confrontation sans précédent entre Enzo et Marco.