Un homme avec des lunettes 3D et une femme en combinaison de ski se réveillent au pied d’un arbre au milieu d’une forêt déserte. Ils ne se connaissent pas et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Un inconnu les rejoint et leur annonce une mauvaise nouvelle.