Édouard, employé des pompes funèbres, mène une vie bien tranquille. La routine : travail, retour à la maison, dîner cuisiné par sa femme et lecture d'une histoire pour endormir sa fille. Un soir pas comme les autres, sa fille formule une étrange prière. Elle prédit la mort d'un des membres de sa famille le lendemain. Et chaque soir la même rengaine. Jusqu'à ce que le jour redouté arrive, elle annonce la mort de son père.