Mika arrive en Pologne pour rendre visite à son père qu'elle n'a pas vu depuis près de 20 ans et qui souffre désormais d'une grave lésion cérébrale et de pertes de mémoire inhérentes. Lorsqu'ils se rencontrent à l'hôpital, le père est convaincu qu'elle est toujours une adolescente et qu'ils forment une famille. Mika reste en Pologne un peu plus longtemps, devenant ainsi le compagnon de perplexité du père - le guidant doucement dans le labyrinthe de son esprit défaillant. Ce faisant, elle entreprend progressivement un voyage à travers sa propre vie et les différents aspects de sa propre identité. Lentement, le sens du temps et de l'espace commence à se briser. La vie et sa fin commencent à s'estomper. Tourné avec des caméras numériques, 35 mm, VHS et thermovision. Un voyage sous forme de collage à travers le temps, la mémoire et les origines de notre identité.