Nora, adolescente martiniquaise de quinze ans, est contrainte de suivre sa mère Laure et sa petite sœur Mélissa, six ans, dans le nord de l’île pour vivre quelque temps chez Henri, son grand-père, paralysé depuis un AVC. Elles s'installent chez le vieil homme pour lui apporter une aide quotidienne. Mais très vite, l'atmosphère de la maison et la présence d'Henri vont réveiller chez Nora des souvenirs d'enfance qui vont s'incarner dans la crainte de l'attaque d'un esprit malfaisant.