Après la mort de sa fille, Ela perd non seulement son identité de mère, mais aussi la seule raison d'être avec son mari Shishir. Lorsque la banque lui refuse un prêt immobilier, son patron Pradipto lui fait une offre difficile à accepter. Ela reprend contact avec son demi-frère Bubu pour récupérer sa moitié d'un vieux théâtre. Bubu refuse car il reproche à la mère d'Ela, une danseuse de cabaret, d'avoir eu une liaison avec leur père et d'avoir poussé sa propre mère au suicide. Entre-temps, Bhaskar, l'amour de jeunesse d'Ela, refait soudain surface et lui apporte la chaleur dont elle a besoin. Toujours célibataire, il donne à Ela l'espoir d'un nouveau départ. Désespérée, elle accepte l'offre de son patron. Avec les souvenirs d'une enfance perturbée et une mère qui ne peut plus la réconforter, Ela tente de reprendre sa vie en main dans une ville où règne la faim.