Comme tous les soirs, Gaëlle, dix ans, s’occupe seule de son petit frère Kylian, tandis que leur père, Tony, travaille de nuit. Tous trois survivent dans ce fragile équilibre, lorsque les services sociaux viennent sonner à leur porte.