Parvine, iranienne réfugiée en France, s’occupe de Magda, une vieille sculptrice en train de perdre la vue. Hantée par ses traumatismes et la perte de son amant, elle vit hors du monde, prisonnière de ses angoisses. Sa relation avec Magda va l’aider à trouver les forces en elle pour aller de l'avant.