Au crépuscule, Gene, une grenouille, trouve un parapluie à cocktail dérivant sur un étang. Soudainement inspirée, Gene se met à danser. Le parapluie est vite convoité par d’autres créatures. Mais Gene est déterminée à être la star de la soirée. Jusqu'à ce qu’une salamandre appelée Judy attrape le parapluie.