Entre incompréhension, mystère et colère, je cherche à entrer en relation avec mon frère autiste Asperger, depuis l'échec de la parole, en passant par l'humilité de l'écoute pour accéder à la grandeur du silence. Là où les frontières du réel deviennent évanescentes et où l’immensité de son intériorité s'ouvre sur le cosmos. C'est à travers des loups, une médium, une grotte que son monde intérieur se révèle. Il nous invite, tel un passeur, à une autre vision du monde.