Clyde, natif de Trappes, s’est toujours senti différent : il est grand, noir et passionné de K-Pop, la pop coréenne ! Avec ses amis, ils s'amusent à imiter les chorégraphies de leurs idoles et postent leurs performances sur YouTube. Clyde nous raconte les préjugés et discriminations dont il a été victime et qui perdurent aujourd’hui.