Une jeune adulte va filmer son cousin plus âgé, qui l'a fascinée toute son enfance. Les années ont creusé leurs différences et figé les souvenirs. En prenant la chasse comme point de départ, les deux cousins dialoguent sur cette passion qui les oppose, en vue de dépasser ce qui les sépare maintenant qu'ils sont devenus adultes. Une double traque commence : lui avec les animaux, elle avec lui et ses propres souvenirs, lui armé d'un fusil, elle d'une caméra.