Accro de mécanique, Amine l’est aussi de moteurs vrombissants. En dépit d’accidents passés sévères, il s’élance sur la route – à défaut de circuits automobiles – se livrant à une caméra curieuse qui traduit avec force et grâce la quête inassouvissable de sensations fortes et d’images. En creux s’esquisse le portrait d’une jeune cinéaste prometteuse et résolue.
Film réalisé dans le cadre de la septième édition du Laboratoire documentaire d'Alger.