Abdoulaye Diaby, jeune espoir du football malien, touche son rêve du bout du doigt : à dix-huit ans, il vient d'être recruté par le Royal Antwerp Football Club, le plus vieux club de division 1 belge. Il quitte Bamako, ses amis, sa famille et sa copine, pour rejoindre le monde du foot professionnel.