Un soir de réveillon en compagnie d’une bouteille de champagne, Emilie, 35 ans, s’inscrit sur Meet Me, célèbre site de rencontres sur internet, avec une bonne résolution pour la nouvelle année : trouver l’amour.
Il y a beaucoup d’hommes sur Meet Me : des cyniques, des comiques, quelques loustiques et même de grands romantiques. Emilie est loin d’imaginer ce qui l’attend In Real Life... la vraie vie.