Après avoir fui son village il y a plusieurs années dans des circonstances mystérieuses, Charlotte y retourne. Elle se lie d'amitié avec Mira, une jeune herboriste excentrique. Quand Mira raconte à Charlotte l'histoire oubliée d'une vieille sorcière et d'un enfant sauvage, cela rappelle à Charlotte des douloureux souvenirs...