Hiver 1965 – Un jeune médecin de campagne rencontre dans la forêt une femme étrange et fascinante. Elle semble vivre dans un autre temps, retenue dans le passé par l’attente de l’être aimé. En essayant de soulager ses souffrances, le docteur réveille cette somnambule du temps, mais la perd dans le même temps qu’il la délivre.