Dans un paysage de forêt glaciale, un plan séquence haletant suit un homme sortant de la maison familiale après un acte meurtrier. La déambulation hallucinée de ce père de famille dans une nature hostile le confronte à la noirceur de son crime effroyable. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.