Une femme évolue dans une cellule autogérée lui offrant le nécessaire pour vivre. Elle échappe à sa routine par une machine de réalité virtuelle. Lors d’une de ses sorties, une perturbation du rêve éveillé conduit à une phase cauchemardesque. La femme s’interroge alors sur l’existence d’un autre.